Bourse d'Illkirch 2008

Publié le par Kodama : Elevage de Reptiles

Aujourd'hui visite de la bourse d'Illkirch (67) qui se déroule du 1 au 2 Novembre 2008.
Les visiteurs sont nombreux, il y a pas mal d'éleveur et d'espèce proposées, et l'ambiance y est au rendez-vous.
J'y ai récupéré comme prévu mon BCI ghost et trouvé deux femelles pour mon Pogona dont les photos arriveront prochainement.
Voici une selection de belles bêtes, vous m'excuserez mais ce n'est qu'en rentrant chez moi que je me suis rendu compte que je n'ai photographié que du BCI et du PR phasé!

Python regius albinos


Python regius piedball



Python regius pinstripe

Python regius spider

Python regius bumblebee


Python regius mojave

Python regius ivory

Boa constrictor impertor albinos

Boa constrictor impertor léopard

Boa constrictor impertor amber salmon


Python brongersmai albinos T+

Pour finir mon nouveau protégé :

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article